Cardi B, La Chanteuse Droguait et Volait Les Hommes…

Cardi B, La Chanteuse Droguait et Volait Les Hommes

“Dans une vidéo datant de 3 ans en arrière, Cardi B avoue avoir drogué et volé de nombreux clients rencontrés dans les club de strip-tease où elle était employée. “

Cardi B(©Steve Granitz/Getty Images)

 

Durant le week-end dernier, Cardi B, la superstar féminine de rap a été au centre de la polémique suite à la découvert d’une vidéo instagram où elle avoue avoir, dans le passé, drogué et volé des clients masculins rencontré lorsqu’elle travaillait en tant que strip-teaseuse dans les clubs new-yorkais.

S’en est suivit une vague de critiques sur twitter, jusqu’a la création du hashtag #SurvivingCardiB, référence au documentaire « Surviving R. Kelly » traitant des accusation à caractère sexuelle auxquelles le célèbre chanteur fait face.

“Nous devons nous débarrasser de ce rat”

“Cardi est répugnante”

La rappeuse a tenu à s’expliquer sur son instagram, quant au propos polémique de la vidéo. “Je n’ai jamais prétendu être parfaite ni provenir d’un monde parfait [avec] un passé parfait. J’ai toujours dit ma vérité, j’ai toujours tout assumé. ” Déclare l’artiste et d’ajouter, “je fais partie de la culture hip hop où vous pouvez parler de votre lieu de vie et parler des mauvaises choses que vous avez dû faire pour arriver où vous êtes. Il y a des rappeurs qui glorifient la violence, le meurtre, la drogue, le vol. Des crimes qu’ils se sentent obligés de réaliser pour survivre.“

“La seule chose que je peux faire désormais,  s’est d’être meilleure pour moi, ma famille et mon avenir”