Jussie Smollett et Son Agression Créée de Toutes Pièces…

Jussie Smollett et Son Agression Créée de Toutes Pièces

(Kamil Krzaczynski/AP)
(Kamil Krzaczynski/AP)
Chicago Police Department/AP/REX/Shutterstock

 

En janvier dernier, Jussie Smollet fut la victime, d’après ces dires, d’une terrible agression à caractère racial et homophobe. Suite à ces faits, le Département de Police de Chicago a mené une enquête. Le résultat est comme qui dirai sorti tout droit d’un épisode de « Empire ». En effet, lors d’une conférence de presse livré le 21 février dernier, le chef de la police de Chicago affirme que, suite aux investigations de son département, Jussie Smollett aurai orchestré sa propre agression.

L’acteur qui incarne Jamal Lyon de la série “Empire“ âgé de 36 ans, est accusé d’avoir versé un montant de 3’500 francs aux deux hommes qui l’ont agressé afin de créer cet événement tragique. Il aurait d’abord tenté de s’envoyer une fausse lettre de menace de mort dans laquelle il emploie des propos injurieux à l’égard de la communauté LGBT et afro-américaine, afin de promouvoir sa carrière. Face à l’échec de son plan, il aurait décidé d’organiser une fausse agression à caractère homophobe et raciste afin d’être placé comme martyr de la cause LGBT et raciale et de pouvoir augmenter son salaire.

Jussie Smollett s’est rendu aux autorités le 21 février et a été libéré le jour même après avoir versé 10’000 francs de caution.

Jusqu’à présent, il m’initient son innocence…

Source : NBC News