L’Eclipse de Lune Rouge, Quelle Est La Signification Spirituelle et Astrologique de Ce Phénomène ?…

L’Eclipse de Lune Rouge, Quelle Est La Signification Spirituelle et Astrologique de Ce Phénomène ?

“Alors que la plupart voient l’événement lunaire comme un phénomène naturel, pour d’autres, il a une signification beaucoup plus symbolique.“

Certains types de prédicateurs, notamment aux États-Unis, considèrent la Lune de Sang comme un signe de l’apocalypse à venir.

Le pasteur Paul Begley, basé dans l’Indiana, a déclaré dans un sermon en ligne sur le phénomène 2018: «Le 27 juillet 2018, ce n’est pas la fin du monde, mais c’est un signe de l’apocalypse et nous sommes à l’ère de l’apocalypse.

«Nous sommes dans les derniers jours ou dans le dernier chapitre. Nous nous apprêtons à fermer la fin du monde et il est important de comprendre cela.

“À l’avenir, l’événement deviendra plus fou, donc nous vivons vraiment à la fin des temps.”

Dans Apocalypse, le dernier livre de la Bible, il est question de la fin des temps en disant au chapitre six: “J’ai regardé alors qu’il ouvrait le sixième sceau. Il y a eu un grand tremblement de terre. Le soleil est devenu noir comme un sac en poil de chèvre, la lune entière est devenue rouge sang, et les étoiles dans le ciel sont tombées à terre, alors que les figues tombent d’un figuier sous l’effet d’un vent violent.”

Quelle est la signification astrologique?

Les astrologues attribuent une signification particulière à l’événement – mais tous ne semblent pas s’accorder sur la signification de ce dernier.

L’astrologue Lisa Stardust a déclaré à Bustle: “L’éclipse lunaire sert à apporter une compréhension plus profonde en nous, élevant nos esprits au plus haut pouvoir.”

Elle a révélé que les signes des étoiles poisson, gémeaux, vierge et sagittaire seraient les moins touchés par le phénomène de janvier.

Cependant, Jamie Partridge, d’“Astrology King“, révèle que ce n’est pas une bonne éclipse pour le changement.

En 2018, Catherine Goshen de “Goshen Astrology“ a averti : “Avec mars rétrogradant et Uranus au centre de cette pleine lune spéciale, les émotions peuvent monter à toute vitesse et vous pouvez agir de façon imprudente avant d’avoir le temps de réfléchir. L’appel consiste à utiliser ce temps comme une période de réinitialisation émotionnelle, un temps de réflexion et non d’action.“

“Cependant, si des sentiments intenses vous submergent, dirigez-les vers des activités non violentes pouvant donner des résultats satisfaisants.”

Une étude de 2008 publiée dans “Current Biology“ par des chercheurs de l’Université d’Oxford et de l’Université Ludwig Maximilian a évalué le lien entre le comportement humain et les cycles lunaires, concluant qu’il y avait peu de preuves pour soutenir la notion de lien intrinsèque entre les deux.