Luke Perry, La Star de Beverly Hills, est décédé…

Luke Perry, La Star de Beverly Hills, est décédé

“Le monde du divertissement est empli d’émotion, Luke Perry, célèbre acteur de la série culte des années 1990, Beverly Hills 90210 nous a quitté à 52 ans suite à un accident vasculaire cérébral.“

© ABC

L’acteur est décédé dans la matinée du lundi 4 mars dans un hôpital à Los Angeles dans lequel il était interné depuis le 27 février dernier suite à un AVC nous rapporte TMZ.

Luke Perry est connu pour avoir incarné Dylan McKay l’un des personnage principales de Beverly Hills. D’anciens camarades de tournage et confrères lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Ian Ziering, connu pour avoir incarné Steve dans la série a écrit sur son compte Instagram “Cher Luc , je garderai à jamais les souvenirs affectueux que nous avons partagés au cours des trente dernières années. Puisse ton voyage être enrichi par les magnifiques âmes qui sont partis avant toi, comme tu l’as fait ici avec nous. S’il te plaît Seigneur, donne-lui un siège près de toi, il le mérite.”

 

Gabrielle Carteris ou Andrea pour les fans de Beverly Hills, a elle aussi publié  un message touchant accompagné d’une photo en souvenir des moments passé durant la période de la célèbre série des années 90. “Cher Luke. Je suis si dévastée et les mots me manquent. Mon ami, tu étais un esprit puissant et tu as laissé ton empreinte. Mon amour et mes prières à ta famille et tous ceux qui t’ont aimé. RIP.

 

Depuis 2016, Luke Perry incarnait le père d’Archi dans la série “Riverdale“. Annnoncé au casting du prochain film de Quentin Tarantino, il y sera honoré à titre posthume.